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a prospection immobilière devient de plus en plus facile avec la pratique, car les connaissances et la confiance en soi augmentent avec l’expérience. Nous vous présentons 5 jeux à oser pour s’améliorer. Avec l’aisance, réussir vos objectifs pourrait même vous faire plaisir.

Relancer ou répondre aux demandes suite à l’envoi d’un document de commercialisation

L’envoi du document donne un prétexte, une accroche et un fil conducteur pour contacter ses prospects. Vous pouvez ainsi préparer quelques phrases toutes faites pour rebondir ou vendre vos services. Il est également possible de rédiger une trame de discussion afin de rester maître de la conversation. Plus vous passez d’appels, plus vous serez naturel et efficace avec vos trames.

Adresser la parole aux personnes rencontrées pendant le boitage

La plupart des personnes qui vous regardent boiter le font sans arrière pensée. Elles sont simplement intriguées. Pourtant, la plupart des agents commerciaux négociateurs en immobilier n’osent pas boiter lorsqu’ils sont observés. Vous devez profiter de cette opportunité pour discuter. Vous souhaitez simplement faire connaître votre entreprise et vos services.

Parler de son métier aux commerçants de votre secteur

Les commerçants ont besoin d’être connus. Ils apprécient lorsqu’ils ont été recommandés aux nouveaux arrivants par les agents immobiliers. N’hésitez pas à leur faire savoir en faisant quelques achats, de temps en temps. Ils pourraient vous renvoyer l’ascenseur.

N’hésitez pas également à discuter avec les gardiens, les facteurs, les retraités et les autres personnes souvent présentes dans votre quartier.

Vous présenter aux vendeurs des petites annonces internet

La pige immobilière est un peu plus complexe qu’une simple présentation. Néanmoins, vous pouvez vous y préparez en vous présentant et en demandant un rendez-vous. Vous inventerez ainsi une série de phrases de transmission permettant de passer de la présentation au rendez-vous: vous pouvez proposer de répondre à une problématique, faire le point sur une stratégie de vente, optimiser fiscalement une vente, etc.